évènements à venir

Images CallToAction

Salon du bateau international Palma 2021

Stand Numéro A6 / 1

L'émission de bateaux internationale Palma présente quelques-uns des plus beaux superyachts actuellement à vendre et / ou charter. La gamme balayeuse de Shore d'exposants côte à côte, présentant tout ce qui concerne les dernières avancées dans la conception de la voile à la pointe de la marine électronique, est une autre attraction énorme.

Images CallToAction

Festival de plaisance Cannes 2021

Nombre de stands

Le Festival de la Yachting Cannes représente chaque année le constructeur de bateau de renommée internationale. Plus de 580 bateaux et yachts dans l'eau et sur terre ainsi que de nombreux nouveaux arrivants seront visibles dans le Port Vieux et Port Pierre Canto.

Images CallToAction

Monaco Yacht Show 2021

Nombre de stands

30e anniversaire de Monaco Yacht Show a maintenant confirmé le 2021 septembre 2021 Le Monaco Yacht Show est la plus grande exposition annuelle du superyacht du monde.

Images CallToAction

Salón Náutico 2021

Nombre de stands

+ 275 Exposants directs, 670 bateaux exposés, 180 yachts et super-yachts sur l'eau vivent la Méditerranée: Le Port Vell, baigné en Méditerranée et près du centre de Barcelone, est l'endroit idéal pour essayer de naviguer des bateaux.

Images CallToAction

Valencia Show show 2021

Nombre de stands

Le spectacle a offert des nouveautés et combinez des espaces de vente de bateaux professionnels et des espaces ouverts au public dédié aux accessoires, aux sports nautiques, à l'innovation, à la gastronomie et à un large éventail de cultures, de musique et de loisirs pour tous les publics à l'anniversaire de La Marina de València.

×
Bienvenue au nouvel arrivant

Upcoming Events

Images CallToAction

Palma International Boat Show 2021

Stand Number A6/1

Palma International Boat Show features some of the finest superyachts currently for sale and/or charter. The show’s sweeping array of shore-side exhibitors, showcasing anything from the latest advancements in sail design to cutting-edge marine electronics, is another huge attraction.

Images CallToAction

Yachting Festival Cannes 2021

Stand Number

The Cannes Yachting Festival represents each year internationally renowned boat builder. More than 580 boats and yachts in the water and on land as well as numerous newcomers will be visible in the Vieux Port and Port Pierre Canto.

Images CallToAction

Monaco Yacht Show 2021

Stand Number

30th Anniversary of Monaco Yacht Show now confirmed for September 2021 The Monaco Yacht Show is the world’s biggest annual superyacht exhibition.

Images CallToAction

Salón Náutico 2021

Stand Number

+ 275 direct exhibitors, 670 boats on display, 180 yachts and super-yachts on the water Live the Mediterranean: The Port Vell, bathed in the Mediterranean and close to the center of Barcelona, is the ideal place to try and sail boats.

Images CallToAction

Valencia Boat Show 2021

Stand Number

The show offered novelties and combine professional boat exhibition and sale areas with spaces open to the public dedicated to accessories, water sports, innovation, gastronomy and a wide range of culture, music and leisure for all audiences at the Anniversary of La Marina de València.

×
Welcome Newcomer