Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002
Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002
Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002
Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002
Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002
Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002
Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002

Station d'alimentation Omni 10x Omnicharge OC32B002

€3.999,00
  • SKU: OC32B002
en stock

Caractéristiques de base:

  • Puissance flexible pour l'entreprise moderne: la station-service Omni est conçue pour les organisations de pensée à terme d'aujourd'hui qui comprennent la nécessité de fournir un accès électrique portable aux personnes afin de pouvoir rester alimentées n'importe où; sur ou hors site sans être attachés aux contraintes d'infrastructure fixes.
  • Solution d'alimentation tout-en-un pour tous vos périphériques intelligents: l'Omni 20+ est une banque d'alimentation pouvant alimenter intelligemment la plupart des appareils en même temps. Equipé d'un port USB-C à haute puissance, une prise secteur de 100W et une charge sans fil rapide, c'est la solution de puissance idéale pour la main-d'œuvre moderne.
  • Déploiement de Setupeasy flexible: Chaque centrale est livrée avec 10 omnicharges portables intelligentes, pouvant être facilement déployés et rechargés complètement en seulement 3 heures. Chaque station n'a besoin que d'une sortie pour fonctionner et est flexible pour concevoir n'importe quelle conception d'espace vous permettant de travailler n'importe où sans restrictions.
  • Application mobile et kiosque: L'application Omnicharge Power Station propose une solution de libre-service à vos utilisateurs de louer des chargeurs. Vos utilisateurs doivent simplement télécharger l'application, remplir leurs coordonnées et l'utiliser pour vérifier les chargeurs. La tablette Kiosque Omnicharge fournit une solution d'auto-service stationnaire pour votre centrale électrique. Vos utilisateurs doivent simplement entrer dans la tablette et entrez un mot de passe ponctuel envoyé par courrier électronique.
  • Activité de la station de piste: Avec notre centre intelligent connecté au cloud, vous pouvez facilement surveiller l'utilisation de la station et améliorer l'utilisation avec un aperçu de l'activité de l'utilisateur et de la santé de la station. Vous pouvez également choisir comment authentifier les utilisateurs et personnaliser le mode logiciel.Comprend: 10 omni 20+; Omnicharge Power Station; Câble d'alimentation secteur; Manuel de l'Utilisateur

Que pouvez-vous charger?

  • Action Cam (jusqu'à 10 charges)
  • Smartphone (jusqu'à 5 accusations)
  • 15 'ordinateur portable (jusqu'à 1 accusations)
  • Comprimé (1 à 2 charges)
  • Drone (1 à 2 charges)
  • DSLR (jusqu'à 5 charges)

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

  • Charge sans fil: 10W
  • QC 3.0 USB-A: 18W
  • Bouton: AC / USB
  • Bouton: puissance
  • Sortie CA: 100W
  • Écran: OLED
  • DC Entrée / Sortie: 100W
  • USB-C INPUT / SORTIE: 60W

Spécifatine:

Temps de recharge

  • Toutes les piles rechargeront en 3 heures

Conditions:

  • Prise de courant standard et connexion Wi-Fi

Nombre d'unités

  • 10 baie - 10 omni 20+

Taille et poids:

  • Poids: 18.6kg
  • Dimensions: 53cm x 18cm x 25cm

Tirage de courant:

  • 11 ampères (lorsque les piles sont complètement déchargées)
  • Wi-Fi et cellulaire activé

Optionnel

  • Contribution:

100V-240V ~, 50/60Hz, jusqu'à 10a

  • Production:

24V-2A (par baie de charge)

Exploitation temporaire:

  • Température 0 ° C-40 ° CHumidité 30-70%Altitude ≤2000m

Température du magasin:

  • 0 ° C-40 ° C

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Bienvenue au nouvel arrivant

Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002
Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002
Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002
Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002
Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002
Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002
Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002

Omni Power Station 10X OMNICHARGE OC32B002

€3.999,00
  • SKU: OC32B002
in stock

Basic characteristics:

  • FLEXIBLE POWER FOR THE  MODERN ENTERPRISE: The Omni Power Station is designed for todays forward thinking organizations that understand the need to provide portable power access to people so they can stay powered anywhere; on or off site without being tethered to fixed infrastructure constraints. 
  • ALL-IN-ONE POWER SOLUTION FOR ALL YOUR  SMART DEVICES: The Omni 20+ is a power bank that can intelligently power most devices all at the same time. Equipped with a high powered 60W USB-C port, a 100W AC outlet, and fast wireless charging, it is the perfect power solution for the modern-day workforce.
  • FLEXIBLE SETUPEASY DEPLOYMENT: Each Power Station comes with 10 smart portable Omnicharges, that can be easily deployed and fully recharged in just 3 hours. Each station only needs one outlet to operate, and is flexible to fit any space design allowing you to work anywhere without restrictions.
  • MOBILE & KIOSK APP: The Omnicharge power station app offers a self-service solution for your users to rent chargers. Your users just need to download the app, fill in their details, and use it to check out chargers. The Omnicharge Kiosk tablet provides stationary self-service solution for your power station. Your users just need to enter their email into the tablet, and input a one-time password sent via email. 
  • TRACK STATION ACTIVITY: With our cloud connected Smart Center, you can easily monitor station usage and improve utilization with insight into user activity and station health. You can also choose how to authenticate users and customize the software mode.Includes: 10 Omni 20+ 
; Omnicharge Power Station; AC Power Cable; User Manual 

What can you charge?

  • Action CAM (up to 10 charges)
  • Smartphone (up to 5 charges)
  • 15’ Laptop (up to 1 charges)
  • Tablet (1 to 2 charges)
  • Drone (1 to 2 charges)
  • DSLR (up to 5 charges)

MAIN FEATURES:

  • Wireless Charging: 10W
  • QC 3.0 USB-A:18W
  • Button: AC/USB
  • Button:Power
  • AC Output: 100W
  • Screen:OLED
  • DC Input/Output:100W
  • USB-C Input/Output:60W

SPECIFICATINS:

Recharge Time

  • All batteries will recharge in 3 hours

Requirements:

  • Standard power outlet and Wi-Fi connection

Number of Units

  • 10 Bay – 10 Omni 20+

Size and Weight:

  • Weight: 18.6kg
  • Dimensions: 53cm x 18cm x 25cm

Power Draw:

  • 11 amps (when batteries are fully discharged)
  • Wi-Fi and cellular enabled 

Optional

  • Input:

100V-240V~,50/60Hz, up to 10A

  • Output:

24V-2A (per charging bay)

Operating temp:

  • Temperature 0°C-40°CHumidity 30-70%Altitude ≤2000m

Store temperature:

  • 0°C-40°C

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Welcome Newcomer