MOBILE 25600 PRO OMNICHARD OP2QB002

€143,00
  • SKU: OP2QB002
en stock

Caractéristiques de base:

  • Capacité maximale Puissance de l'ordinateur portable: chargée avec une batterie de 25 600 mAh, vous n'avez jamais besoin de vous inquiéter d'être bloqué sans pouvoir. La batterie 92 WH est la taille idéale pour les voyages aériens et tombe juste à l'intérieur de la limite de 100Wh. Avec une multitude d'options de sortie d'alimentation, vous pouvez charger tous les appareils professionnels avec vous.
  • 60W USB-C Sortie Meilleur en classe USB-C: Avec un port USB-C élevé L'Omni Mobile 25 600 vous rapproche actuellement d'un monde où un seul port peut être utilisé pour charger des ordinateurs portables, des tablettes, des appareils de jeu et plus encore. . Fournir le haut de la sortie de la ligne, capable d'alimenter même les ordinateurs portables USB-C les plus exigeants comme Apple, Lenovo, Surface, Dell et Chromebooks.
  • Efficacité de chargement ultime 12V / 16V / 19V / 24V: avec les quatre tensions CC les plus couramment utilisées, l'Omni Mobile 25 600 peut facturer directement votre ordinateur portable sans avoir besoin de votre chargeur d'ordinateur portable. Cette solution de charge portable et légère fournit l'ultime l'efficacité de la charge. 18W Max Chargement rapide USB-A Ports: Nos ports USB compatibles Compatibles QC 3.0 fournissent une charge rapide de la ligne pour vos téléphones, tablettes et plus encore. Capable de sortir jusqu'à 18W, vous pouvez accuser rapidement de nombreux appareils USB-A. L'arrêt automatique peut également être basculé sur et éteindre, vous permettant de recharger de petits appareils tels que les écouteurs Bluetooth sans que l'omnicharge s'éteigne en raison d'un tirage à faible puissance.
  • 10W sans fil Plus de câbles: avec notre facilité à utiliser sans fil, vous pouvez vous sentir en sécurité laissant vos câbles de charge à la maison. Notre chargeur sans fil prend en charge une large gamme de téléphones et d'accessoires sans fil, vous offrant une expérience sans fil véritablement portable, peu importe où vous vous trouvez.
  • 40W / 45W USB-C & Barrel Entrée rapide et flexible Recharge: L'Omnicharge propose des capacités de recharge exceptionnelles du port de baril et du port USB-C et peut recharger l'Omnicharge en moins de 3 heures. Avec des capacités de passage, vous pouvez recharger votre Omnicharge du port d'entrée tout en émettant simultanément une puissance vers sans fil ou sur les ports USB-A. Et avec un contrôleur de puissance intelligent intégré, il peut facilement être rechargé de presque toutes les sources d'alimentation, y compris solaire.Comprend:1 OMNI MOBILE 25600MAH, Sortie USB-C 60W, Chargement sans fil, CC facultatif

Que pouvez-vous charger?

  • Casque (jusqu'à 15 charges)
  • Action Cam (jusqu'à 15 charges)
  • Interrupteur (jusqu'à 5 charges)
  • Smartphone (jusqu'à 8 charges)
  • Tablette (jusqu'à 3 charges)
  • 15 '' ordinateur portable (jusqu'à 2 charges)

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

  • Charge sans fil: 10W
  • USB-A: 18W QC 3.0
  • Port USB-C: 40W IN / 60W OUT
  • Port CC: 40W ON / 72W OUT
  • Indicateur de batterie
  • Puissance de bouton

CARACTÉRISTIQUES:

Port USB-C

  • Chargement en entrée et sortie bidirectionnelle
  • Entrée: 5V-20V, jusqu'à 2a, 40W max
  • Sortie: 5V, 9V, 12V, 15V, 20V, jusqu'à 3A, 60W max

Sortie USB-A

  • Port1 et Port2: QC3.0,5V / 2.4A, 9V / 2A, 12V / 1.5A

Port de baril 5.5 x 2.1mm

  • Entrée: 5-30V, jusqu'à 2a, 45W max
  • Sortie: 12V, 16V, 19V, 24V, 3.5A, 72W Max

Chargement sans fil

  • Sortie: 10W

La batterie

  • Type de cellule: Batterie Li-Ion 18650
  • Capacité: 25 600mAh, 92Wh ± 5%

Général

  • Poids: 1,2 lb (560 g)
  • Dimension: 4.3 "x 6.1" x 1 "(110 x 157,4 x 25,4 mm)
  • Garantie: une (1) an limitée
  • TEMP: Température 0 ° C-40 ° C, Humidité 30-70%, altitude ≤2000m

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Bienvenue au nouvel arrivant

Wireless Mobile 25600 Pro OMNICHARGE OP2QB002
Wireless Mobile 25600 Pro OMNICHARGE OP2QB002
Wireless Mobile 25600 Pro OMNICHARGE OP2QB002
Wireless Mobile 25600 Pro OMNICHARGE OP2QB002
Wireless Mobile 25600 Pro OMNICHARGE OP2QB002

Wireless Mobile 25600 Pro OMNICHARGE OP2QB002

€142,99
  • SKU: OP2QB002
in stock

Basic characteristics:

  • MAXMIMUM CAPACITY LAPTOP POWER: Loaded with a 25,600 mAh battery you never need to worry about being stranded without power. The 92 Wh battery is the perfect size for air-travel, and falls just within the 100Wh limit. With a multitude of power output options, you can charge all the professional devices you carry around with you.
  •  60W USB-C OUTPUT BEST IN CLASS USB-C: With a high powered USB-C port the Omni Mobile 25,600 now brings you one step closer to a world where a single port can be used to charge laptops, tablets, gaming devices and more. Providing top of the line power output, capable of powering even the most demanding USB-C laptops like Apple, Lenovo, Surface, Dell and Chromebooks.
  •  12V/16V/19V/24V ULTIMATE CHARGING EFFICIENCY: With the four most commonly used DC voltages, the Omni Mobile 25,600 can directly charge your laptop without needing your laptop charger. This portable and lightweight charging solution provides the ultimate in charging efficiency. 18W MAX RAPID CHARGING USB-A PORTS: Our QC 3.0 compatible USB-A ports provide top of the line fast charging for your phones, tablets and more. Capable of outputting up to 18W, you can fast charge many USB-A devices. Auto-shutoff can also be toggled on and off, allowing you to recharge small devices like bluetooth headphones without the Omnicharge shutting off due to low power draw.
  • 10W WIRELESS NO MORE CABLES: With our easy to use wireless charging, you can feel safe leaving your charging cables at home. Our wireless charger supports a wide range of phones and wireless accessories, giving you a truly portable wireless experience no matter where you are.
  • 40W/45W USB-C & BARREL INPUT FAST & FLEXIBLE RECHARGING: The Omnicharge provides exceptional recharging capabilities from both the barrel port and USB-C port and can recharge the Omnicharge in under 3 hours. With pass-through capabilities, you can recharge your Omnicharge from either input port while simultaneously outputting power to Wireless or the USB-A ports. And with a built-in smart power controller, it can easily be recharged from nearly any power source, including solar. Includes: 1 Omni Mobile 25600mAh, 60W USB-C Output, Wireless Charging, Optional DC

What can you charge?

  • HEADPHONES (Up to 15 Charges)
  • ACTION CAM (Up to 15 Charges)
  • SWITCH (Up to 5 Charges)
  • SMARTPHONE (Up to 8 Charges)
  • TABLET (Up to 3 Charges)
  • 15'' LAPTOP (Up to 2 Charges)

MAIN FEATURES:

  • Wireless Charging: 10W
  • USB-A: 18W QC 3.0
  • USB-C Port:40W in/60W out
  • DC Port:40W on/72W out
  • Battery: Indicator
  • Button Power

SPECIFICATIONS:

USB-C Port

  • Bidirectional Input & Output charging
  • Input: 5V-20V, up to 2A, 40W max
  • Output: 5V, 9V, 12V, 15V, 20V, up to 3A, 60W max

USB-A Output

  • Port1 and Port2: QC3.0,5V/2.4A,9V/2A,12V/1.5A

5.5 x 2.1mm Barrel Port

  • Input: 5-30V, up to 2A, 45W max
  • Output: 12V, 16V, 19V, 24V, 3.5A, 72W max

Wireless Charging

  • Output: 10W

Battery

  • Cell Type: 18650 Li-ion battery
  • Capacity: 25,600mAh, 92Wh ± 5%

General

  • Weight: 1.2 lbs (560 g)
  • Dimension: 4.3″ x 6.1″ x 1″ (110 x 157.4 x 25.4 mm)
  • Warranty: Limited One (1) Year
  • Operating temp: Temperature 0°C-40°C,Humidity 30-70%,Altitude ≤2000m

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Welcome Newcomer