OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001
OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001

OMNI ULTIMATE OMNICHARD OP2FA001

€439,00
  • SKU: OP2FA001
en stock

Caractéristiques de base:

  • Une nouvelle génération de puissance portable: l'Omni Ultimate fournit une expérience de chargement différente de tout autre. Prenant le meilleur de tous les produits Omnichage, l'Omni Ultimate vous apporte un ensemble de fonctionnalités inégalé et une capacité pouvant charger tous vos appareils portables.
  • 120W 120V / 230V AC Prise de courant au niveau suivant: avec une prise murale intégrée à pleine taille, l'Omni Ultimate propose une solution d'alimentation flexible pour toute situation. La sortie de la puissance supérieure de la ligne est capable de tout alimenter des ordinateurs portables aux caméras, des drones, etc., vous offrant un pouvoir fiable, peu importe où vous êtes; 60W USB-C SORTIE BEST EN CLASSE PROPOSITION USB-C: L'OMNI ULTIMATEMME vous rapproche désormais d'un monde où un seul port peut être utilisé pour charger des ordinateurs portables, des tablettes, des appareils de jeu et plus encore. Fourniture du haut de la sortie de la ligne, vous pouvez alimenter tous vos ordinateurs portables USB-C, y compris les derniers 15 "MacBook Pro.
  • 150W max 5V-60V, jusqu'à 8A Tension et ampérage réglables: avec son port CC réglable de 150W à haute puissance, l'OMNI Ultimate définit une nouvelle norme industrielle pour la sortie CC. Vous fournissant une tension réglable et une ampérage, l'Omni Ultimate assure une expérience de chargement sur mesure. * Câbles vendus séparément; 142Wh 38 400 Mah Secteur d'une première batterie amovible: Ce système de batterie interchangeable vous permet de remplacer les piles une fois qu'ils sont épuisés. Alimentation de vos aventures pendant des années à venir. Avec un module de charge de batterie de rechange, vous pouvez recharger votre batterie de rechange en dehors de l'Omni Ultimate.
  • 60W USB-C / 90W Entrée de baril Recharge rapide et flexible: Ultimate fournit des capacités de recharge exceptionnelles du port de baril et du port USB-C, et peut recharger l'ultime en moins de 4 heures. Avec des capacités transparentes, vous pouvez recharger tous vos appareils tout en conservant l'Ulni Ultimate Prêt à partir lorsque vous êtes pressé. Et avec un contrôleur de puissance intelligent intégré, il peut facilement être rechargé de presque toutes les sources d'alimentation, notamment l'énergie solaire.
  • La connaissance de l'écran OLED est la puissance: ne devinez plus combien de puissance vos appareils ont besoin ou de la quantité d'alimentation que votre Omnicharge fournit. Notre écran OLED fournit des lectures de puissance intelligentes afin que vous puissiez mieux contrôler vos niveaux de puissance de vos appareils, en sachant ce que vous devez rester alimenté tout au long de la journée. Le pouvoir est entre vos mains.Comprend:1 OMNI ULTIME 38400MAH, AC / DC, Ouvrages USB-C, Batterie amovible

Que pouvez-vous charger?

  • ÉCOUTEURS (Jusqu'à 9 charges)
  • DSLR (jusqu'à 12 charges)
  • Action Cam (jusqu'à 10 charges)
  • Drone (jusqu'à 4 charges)
  • Tablette (jusqu'à 5 accusations)
  • 15 '' ordinateur portable (jusqu'à 2 charges)

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

  • Batterie amovible: 38,400mAh / 142Wh
  • Boutons: AC / DC
  • Bouton: puissance
  • Port AC: 120W
  • DC INPUT: 90W
  • Écran: OLED
  • Port DC-OUT: 150W
  • Port USB-C: 60W
  • Ports USB-A; 18W QC 3.0

CARACTÉRISTIQUES:

Outlet AC / HVDC

  • Sortie: 120W (modèle américain 120V / 60HZ, modèle UE 230V / 50Hz)

Port USB-C

  • Entrée: USB-PD, 5V ~ 20V, jusqu'à 3A, 60W max
  • Sortie: USB-PD, 5V / 3A, 9V / 3A, 12V / 3A, 15V / 3A, 20V / 3A, jusqu'à 3A, 60W Max

Sortie USB-A

  • Port1 et Port2: QC 3.0,5V / 3A, 9V / 2A, 12V / 1.5A

Chargement sans fil

  • Sortie: 10W
  • 5 x 2,5 mm de baril baril
  • Entrée: 5 ~ 25V, jusqu'à 4.5a, 90W max
  • Sortie: réglable 5V - 60V avec 0,1 précision, jusqu'à 8a (150W max)

La batterie

  • Type de cellule: Batterie Li-Ion 18650
  • Capacité: 38,400mAh, 142Wh ± 5%

Général

  • Poids: 1.4kg
  • Dimension: 18 x 14,5 x 5,4 cm
  • Garantie: une (1) an limitée
  • TEMP: Température 0 ° C-40 °, Humidité 30-70%, altitude ≤2000m

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Bienvenue au nouvel arrivant

Omni Ultimate OMNICHARGE OP2FA001

€439,00
  • SKU: OP2FA001
in stock

Basic characteristics:

  • A NEW GENERATION OF PORTABLE POWER: The Omni Ultimate provides a charging experience unlike any other. Taking the best from all Omnicharge products, the Omni Ultimate brings you an unparalleled feature set and a capacity that can charge all your portable devices.
  • 120W 120V/230V AC TAKING POWER TO THE NEXT LEVEL: With a full-size built-in wall outlet, the Omni Ultimate offers a flexible power solution for any situation. The top of the line power output is capable of powering everything from laptops to cameras, drones and more, giving you reliable power no matter where you are; 60W USB-C OUTPUT BEST IN CLASS USB-C OUTPUT: The Omni Ultimate now brings you one step closer to a world where a single port can be used to charge laptops, tablets, gaming devices and more. Providing top of the line power output, you can power all your USB-C laptops including the latest 15” MacBook Pro.
  • 150W MAX 5V–60V, UP TO 8A ADJUSTABLE VOLTAGE & AMPERAGE: With its 150W high powered adjustable DC Port, the Omni Ultimate sets a new industry standard for DC output. Providing you with an adjustable voltage and amperage, the Omni Ultimate ensures a tailored charging experience. *Cables sold separately; 142WH 38,400 MAH INDUSTRY FIRST REMOVABLE BATTERY: This interchangeable battery system allows you to replace the batteries once they are depleted. Powering your adventures for years to come. With a spare battery charging module, you can recharge your spare battery outside of the Omni Ultimate.
  • 60W USB-C/90W BARREL INPUT FAST & FLEXIBLE RECHARGING: The Ultimate provides exceptional recharging capabilities from both the barrel port and USB-C port, and can recharge the Ultimate in under 4 hours. With pass-through capabilities you can recharge all your devices while keeping the Omni Ultimate ready to go when you are in a hurry. And with a built-in smart power controller, it can easily be recharged from nearly any power source including solar.
  • OLED SCREEN KNOWLEDGE IS POWER: No more guessing how much power your devices need or how much power your Omnicharge is providing. Our OLED screen provides smart power readings so you can take better control of your devices power levels, knowing what you need to stay powered throughout the day. The power is in your hands. Includes: 1 Omni Ultimate 38400mAh, AC/DC, USB-C Outlets, Removable Battery

What can you charge?

  • HEADPHONES (Up to 9 Charges)
  • DSLR (Up to 12 Charges)
  • ACTION CAM (Up to 10 Charges)
  • DRONE (Up to 4 Charges)
  • TABLET (Up to 5 Charges)
  • 15'' LAPTOP (Up to 2 Charges)

MAIN FEATURES:

  • Removable Battery:38,400mAh/142Wh
  • Buttons: AC/DC
  • Button:Power
  • Ac Port:120W
  • DC input:90W
  • Screen:OLED
  • Port DC-Out:150W
  • Port USB-C:60W
  • Ports USB-A;18W QC 3.0

SPECIFICATIONS:

AC/HVDC Outlet

  • Output: 120W (120V/60Hz US model, 230V/50Hz EU model)

USB-C Port

  • Input: USB-PD, 5V~20V, up to 3A, 60W max
  • Output: USB-PD,5V/3A,9V/3A,12V/3A,15V/3A,20V/3A, up to 3A, 60W max

USB-A Output

  • Port1 and Port2: QC 3.0,5V/3A,9V/2A,12V/1.5A

Wireless Charging

  • Output: 10W
  • 5 x 2.5mm Barrel Port
  • Input: 5~25V, up to 4.5A, 90W max
  • Output: Adjustable 5V – 60V with 0.1 Accuracy, up to 8A (150W max)

Battery

  • Cell Type: 18650 Li-ion battery
  • Capacity: 38,400mAh, 142Wh ± 5%

General

  • Weight: 1.4kg
  • Dimension: 18 x 14.5 x 5.4 cm
  • Warranty: Limited One (1) Year
  • Operating temp: Temperature 0°C-40°, Humidity 30-70%, Altitude ≤2000m

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Welcome Newcomer