Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722
Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722

Scooter de la mer Sumn S1 Epropulsion jaune 847722

€249,00
  • SKU: 847722
en stock

Caractéristiques de base:

  • Swim S1 aide les enfants à nager plus vite et plus loin avec beaucoup plus de plaisir! Avec ce scooter d'eau étonnant, les enfants peuvent facilement devenir le nageur de champion. Ce scooter multifonctionnel peut également être un pistolet à eau pour vous amuser plus. Éclaboussures et aller pour un été inoubliable!
  • Grâce au 50 N Power Boost de son moteur fort de 250 W, les enfants peuvent nager jusqu'à 4 km / h facilement comme un champion du monde. Peu importe si vos enfants sont de nouveaux nageurs neufs ou intermédiaires, ils peuvent devenir un professionnel en quelques minutes. Avec Swimn S1, ils ne seront jamais fatigués de nager.
  • SWIMN S1 est IP67 imperméable étanche avec des mesures de protection de l'eau complètes: la batterie intégrée est scellée par des anneaux de caoutchouc et de l'encapsulation d'adhésif pour assurer une intrusion d'eau. Avec la protection du moteur du moteur, vos enfants peuvent profiter de la vitesse et des éclaboussures en toute sécurité. C'est super facile à utiliser Swimn S1.
  • Avec une force flottante forte de 5,5 kg, le scooter à eau ne coulera jamais lorsque les enfants le font, ce qui leur permettra de se sentir en sécurité dans l'eau. Il a trois fois la flottation comme planche à planche régulière et peut soutenir les adultes pesant 80 kg, les membres de la famille peuvent également rejoindre la partie Splash.
  • SWIMN S1 est un gadget cool à la piscine d'été qui offre le plaisir et l'excitation. Prenez-le à la piscine, au lac, à la rivière, même le surf et vos enfants seront l'envie de tous. Libérez le plaisir d'été avec l'incroyable scooter d'eau cet été! * Veuillez noter que ce produit est destiné aux enfants de 6 ans et plus. Il ne protégera pas contre la noyade et devrait être utilisé sous surveillance constante.

Caractéristiques:

  • Compagnon incroyablement puissant. Il propose de grands boutons de démarrage pour une presse facile, un panneau adapté à la peau pour une conduite confortable, une mousse EVA texturée pour une adhérence antidérapante et une conception de coureur ergonomique en forme de V pour un débit d'eau beaucoup plus efficace. Les enfants adoreront jouer avec elle dans l'eau!
  • Le scooter polyvalent peut rapidement se convertir en un pistolet à eau pour plus de plaisir dans la piscine. Vissez les buses sur et appuyez sur les boutons de démarrage, Swimn S1 éclaboussa avec une augmentation de 30%. Avec cette arme pratique pour les combats à l'eau, les enfants ne s'ennuient jamais de nager!
  • Appuyez simplement sur les deux boutons à l'avant pour avancer, relâchez les deux boutons pour arrêter et incliner la carte pour se retourner. Tout enfant peut apprendre à l'utiliser en quelques secondes. C'est si facile! Obtenez un nain S1 et commencez à scooter autour du lac maintenant!
  • Le poids léger de 3,5 kg, la poignée facile à transporter et la conception conviviale des compagnies aériennes permettent de prendre la nagine S1 n'importe où. Il est portable, léger et pratique pour un enfant à apporter à la piscine. Et avec la conception de la batterie amicale des compagnies aériennes, vous pouvez le prendre sur l'avion avec vous pour le prochain voyage.

CARACTÉRISTIQUES:

  • Taille: 520mm x 390mm x 145mm
  • Poids: 3,5 kg
  • Vitesse: jusqu'à 4 km / h
  • Poussée: 50n
  • Puissance moteur: 250W
  • Tension de charge maximale: 25.2V
  • Tension de décharge min: 17.5V
  • Temps de chargement: 3 heures
  • Frais ou salwater
  • Profondeur: <9,8ft (3m)
  • Le plus amusant jamais

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Bienvenue au nouvel arrivant

Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722
Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722

Sea Scooter SWIMN S1 Yellow EPROPULSION 847722

€249,00
  • SKU: 847722
in stock

Basic characteristics:

  • SWIMN S1 helps kids swim faster and further with a lot more fun! With this amazing water scooter, kids can easily become the champion swimmer. This multifunctional scooter can also be a water gun to help get more fun. Splash and go for an unforgettable summer!
  • Thanks to the 50 N power boost from its strong 250 W motor, children can swim up to 4 km/h easily just like a world champion. Doesn’t matter if your children are new or intermediate swimmers, they can become a pro in minutes. With SWIMN S1, they will never get tired of swimming.
  • SWIMN S1 is IP67 waterproof rated with comprehensive water protection measures: The built-in battery is sealed by both rubber rings and encapsulating adhesive to ensure no water intrusion. Together with the engine grill protection, your children can safely enjoy the speed and splash. It's super easy to use SWIMN S1. 
  • With 5.5 kg strong buoyant force, the water scooter will never sink when children ride it, making them feel safe in the water. It has three times the flotation as a regular kickboard and can well support adults weighing 80 kg, so family members can also join the splash party.
  • SWIMN S1 is a cool gadget to the summer pool that delivers both fun and excitement. Take it to the pool , lake, river even the surf and your children will be the envy of all. Unleash summer fun with the amazing water scooter this summer!*Please notice: that this product is intended for children age 6 and above. It will not protect against drowning and should be used under constant supervision.

Characteristics:

  • Incredibly Powerful Companion. It features big start buttons for easy press, skin-friendly panel for comfortable ride, textured EVA foam for non-slip grip, and V-shape ergonomic runner design for much more efficient water flow. Children will love playing with it in the water!
  • The multi-purpose scooter can quickly convert to a water gun for more fun in the pool. Screw the nozzles on and press the start buttons, SWIMN S1 will splash with a 30% range increase. With this handy weapon for water fights, kids will never get bored of swimming!
  • Simply press both buttons at the front to move forward, release both buttons to stop, and tilt the board to turn around. Any child can learn to use it within seconds. It is that easy! Get a SWIMN S1 and start scooting around the lake now!
  • The 3.5 kg light weight, easy-to-carry handle and airline-friendly design allow SWIMN S1 to be taken anywhere. It is portable, light, and convenient for a kid to bring to the pool. And with the airline-friendly battery design, you can take it on the airplane with you for the next travel.

SPECIFICATIONS:

  • Size: 520mm x 390mm x 145mm
  • Weight: 3.5kg
  • Speed: Up to 4KM/h
  • Thrust: 50N
  • Motor Power: 250W
  • MAX Charge Voltage: 25.2V
  • MIN Discharge Voltage: 17.5V
  • Charging Time: 3 Hours
  • Fresh or Salwater
  • Depth: < 9.8FT (3m)
  • Most Fun Ever

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Welcome Newcomer