Drone sous-marin chassant m2 200m câble avec bobine chassant 8500264

Drone sous-marin chassant m2 200m câble avec bobine chassant 8500264

€3.199,00
  • SKU: 8500264
  • Vendeur: Chasing
  • Code à barre: 8435638500264
en stock

Caractéristiques de base:

  • CHASSING M2 est une drone / drone professionnelle sous-marine conçue pour les utilisateurs professionnels et les applications industrielles. M2 permet à OMNI mouvement dans toutes les directions et dispose d'un système de vulgarisation de montage plus puissant pour répondre aux besoins des scénarios multi-professionnels. M2 a 8 disposition des propulseurs vectorisées qui permet à OMNI mouvement dans toutes les directions. Le corps compact en alliage d'aluminium permet une opération à une seule personne et un déploiement rapide en 3 minutes.
  • Pièces jointes sophistiquées: compatibles avec des pièces jointes sophistiquées telles que la griffe robot, la caméra Gopro, les lumières LED externes et le refleter laser, etc. La capacité accouchable maximale est de 1,5 kg, conception pour de nombreux besoins de l'industrie. Batterie remplaçable: batterie au lithium de 97,68Wh (2-4 heures de plongée), batterie en option de 200Wh, chassings Batterie échangeable rendra votre temps de fonctionnement illimité.
  • Moteur anti-collé: la technologie motrice anti-collé brevetée est adoptée pour réduire considérablement la probabilité d'échec du moteur coincé dans le sable et peut fonctionner de manière sûre et fiable dans toutes sortes d'environnements sous-marins compliqués.
  • Titre multi-angle et planer précis: M2 peut survoler avec précision dans n'importe quelle attitude avec un mode de verrouillage de profondeur tactile et utilisé pour la prise de vue, l'observation et le fonctionnement de n'importe quel angle; Enregistrement précis de la profondeur de la température en temps réel: M2 peut enregistrer la température sous-marine, la profondeur, pour vous fournir une prise en charge des données sous-marines professionnelles, une caméra de stabilisation d'image EIS 4K EIS, M2 propose F1.8 FOV, équipée de 1 / 2,3 Sony CMOS et EIS Anti vidéo Fonction de placement, ce qui améliore considérablement la faible performance de la lumière et la gamme dynamique.
  • M2 dispose de deux lampes LED de 2 000 lumen (trois engrenages), qui peuvent compenser la faible vision de l'eau profonde et la nuit, améliorent la distance visuelle sous-marine et la clarté, et de restaurer la véritable carte mémoire SD sous-marine.Removable SD, téléchargez à tout moment et Partout; La carte mémoire SD 64G est amovible et les utilisateurs peuvent choisir des cartes SD de différentes capacités, jusqu'à 512 g. Comprend: Drone, Enrouleur et Tether 200m, Cordon d'alimentation et 3 en 1 Chargeur, Vis, Joints toriques, Télécommande, Base de montage Gopro, Boîte de rangement, Serviette, Documents

Caractéristiques:

Drone

  • Taille: 380 x 267 x 165 mm
  • Poids: 5 kg
  • Profondeur max: 200 m
  • Vitesse maximale: 5 m / sec
  • Durée: 3h (toujours en mode de verrouillage de profondeur, 50% de LED)
  • La batterie: 68 wh
  • Température de fonctionnement: -10~45

Télécommande

  • Taille: 160 x 155 x 125 mm
  • Poids: 685 g
  • La batterie: 2500 mah
  • Durée: ≥ 6 heures (selon l'environnement)
  • Wifi: Oui
  • Sortie HDMI: Oui

Caméra

  • Cmos: 1 / 2,3 pouces
  • Lentille: 8
  • Se concentrer: 1m
  • Gamme ISO: 100-6400
  • Fov: 152°
  • Résolution maximale: 12 Meg Pixel
  • Format: Jpeg / dng
  • Vidéo UHD: 3840 * 2160 (4K) 30fps
  • FHD: 1920 * 1080 (1080p) 30/60 / 120fps
  • FHD: 1920 * 1080 120fps
  • FHD: 3840 * 2160 (4K) 30fps
  • Ralenti: 720p: 8x (240 fps)
  • 1080p: 4x (120 fps)
  • Laps de temps: 4K / 1080P
  • Video Bittrats: 60 m
  • Format vidéo: Mp4
  • Carte SD: 64 g

Capteur

  • Imu: 3 AXIS GYRO & Acceleromètre & Compass
  • Capteur de profondeur: <± 0,25 m
  • Capteur de température: < ± 2 ℃ 

Chargeur

  • Pouvoir: 9A / 25.2V
  • Durée de charge du drone: 5 heures
  • Temps de charge de la télécommande: 2 heures 

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Bienvenue au nouvel arrivant

Underwater Drone CHASING M2 200m Cable with Coil CHASING 8500264

Underwater Drone CHASING M2 200m Cable with Coil CHASING 8500264

€3.199,00
  • SKU: 8500264
  • Brand: Chasing
  • Barcode: 8435638500264
in stock

Basic characteristics:

  • CHASING M2 is a professional underwater ROV/Drone designed for professional users and industrial applications. M2 allows omni movement in all directions, and has a more powerful mount extension system to meet the needs of multi-professional scenarios. M2 has 8 Vectored Thrusters layout which allows OMNI movement in all directions. The aluminum alloy compact body allows single person operation and quick-deployment in 3 minutes.
  • Sophisticated Attachments: Compatible with sophisticated attachments such as Robot Claw, GoPro camera, external LED lights and laser scaler etc. The maximum attachable capacity is 1.5kg, design for many different industry needs. Swappable Battery: The default 97.68WH lithium battery (2-4 hours dive time) , Optional 200WH Battery, CHASINGS swappable battery will make your operation time unlimited.
  • Anti-Stuck Motor: The patented Anti-Stuck Motor technology is adopted to greatly reduce the failure probability of the motor getting stuck in the sand, and it can operate safely and reliably in all kinds of complicated underwater environments.
  • Multi-Angle Shooting and Accurate Hover: M2 can hover accurately in any attitude with one touch Depth-Lock Mode and used for shooting, observation and operation from any Angle; Accurate Recording of Temperature Depth in Real Time: M2 can record underwater temperature, depth, to provide you with professional underwater data support, 4K EIS Image Stabilization Camera, M2 offers F1.8 FOV, equipped with 1/2.3 SONY CMOS and EIS anti video-shake feature, which improves the camera's low light performance and dynamic range greatly.
  • M2 has two 2000 lumen LED lights (three gears), which can make up for the dimness of deep water and night vision, improve the underwater visual distance and clarity, and highly restore the true underwater color.Removable SD Memory Card, Download Anytime and Anywhere; The 64G SD memory card is removable, and users can choose SD cards of different capacities, up to 512G. Includes: Drone, winder&tether 200m, power cord&3 in 1 charger, screws, O-rings, remote controller, GoPro mounting base, storage box, towel, documents

Specifications:

Drone

  • Size: 380 x 267 x 165 mm
  • Weight: 5 kg
  • Max Depth: 200 m
  • Max Speed: 5 m/sec
  • Runtime: 3h (Still water, depth lock mode, 50% LED)
  • Battery: 68 Wh
  • Working Temperature: -10~45

Remote Controller

  • Size: 160 x 155 x 125 mm
  • Weight: 685 g
  • Battery: 2500 mAh
  • Runtime: ≥ 6 hours (depending on the environment)
  • Wi-Fi: Yes
  • HDMI Output: Yes

Camera

  • CMOS: 1/2.3 inch
  • Lens: 8
  • Focus: 1m
  • ISO Range: 100-6400
  • FOV: 152°
  • Max Resolution: 12 Meg pixel
  • Format: JPEG/DNG
  • Video UHD: 3840*2160 (4K) 30fps
  • FHD: 1920*1080 (1080p) 30/60/120fps
  • FHD: 1920*1080 120fps
  • FHD: 3840*2160(4K) 30fps
  • Slow Motion: 720p: 8x (240 fps)
  • 1080p: 4x (120 fps)
  • Time Lapse: 4K / 1080p
  • Video Bitrats: 60 M
  • Video Format: MP4
  • SD Card: 64 G

Sensor

  • IMU: 3 axis gyro & accelerometer & compass
  • Depth Sensor: < ± 0.25 m
  • Temperature Sensor: < ± 2 ℃ 

Charger

  • Power: 9A / 25.2V
  • Drone Charging Time: 5 hours
  • Remote Controller Charging Time: 2 hours 

RECENTLY VIEWED PRODUCTS

×
Welcome Newcomer